![]() |
| Recherche un stage |
|
Bou
Vice-Trésorier de l'association
|
Bonsoir Rocepe et bienvenue sur le forum.
Afin de savoir ou tu en es dans ta recherche de stage pourrais tu nous dire les entreprises pour lesquelles tu as eu des entretiens. Il faudrait aussi compléter ton poste en mettant quelques mots sur ce que tu cherches comme stage: qualité, analyse/dev... java, .net, j2ee... ... Essaies d'être le plus complet et nous pourrons t'aider le plus facilement Bou |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
fantasio
Secrétaire de l'association
|
+ 1, ça nous permettra d'appuyer ta candidature.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Réponses |
|
rocepe
|
Je cherche du Java ou du DotNet, développement et conception (pas qualité).
Proto (j'ai de l'expérience en la matière) ou reprise d'un existant. Environ 30 candidatures. 6 entretiens (et 6 non): MDT, Intesens(Novamems), Caminéo, Eurogiciel, SQLI, Thalès. Si ça ne suffit pas, demande et je complèterai. Merci d'vance, Joseph |
||||||||||||
|
_________________ Les esprits les plus forts et les plus méchants ont fait faire les plus grands progrès à l'humanité. (Francis Picabia) |
|||||||||||||
|
Fitz
Vice-Président de l'association
|
Bon je continu mes commentaires ici:
- Mise en page: reprend la même que celle du CV de Yaya Ndongo. La tienne est trop terne, trop concentrée. - l'anglais et l'espagnol font partie de tes compétences... - Dans les compétences: met en avant les langages que tu veux pratiquer durant ton stage. - JUnit & CVS (ou bien SVN) sont des technologies très intéressantes à placer dans tes compétences: savoir qu'un ingénieur est capable d'écrire un test unitaire et sait utiliser un outil de gestion de version met en confiance un employeur. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bou
Vice-Trésorier de l'association
|
J'ajoute qq commentaires sur ton cv:
Le titre: INGENIEUR, moi ca m'a fait bizarre de voir ca. Reprends les remarques qu'avait fait Fitz dans un mail:
Dans tes expériences, sur les projets universitaires,
Je ne sais pas les technologies utilisées, l'env de dev et le nombre de personnes dans l'équipe.
Je supprimerai le "très détaillé", tu le diras à l'oral pendant un entretien ou tu pourras développer sur le niveau de finesse que tu as eu. Meme remarques que Fitz sur la partie Compétences Mets les langues que tu parles dans la partie "Compétences" et pas divers Dans la partie "Divers", tes centres d'intérets sont un peu fourre tout, je vois que tu parles de beaucoup de sports, si tu es pratiquants, marques le. Tu peux aussi ajouter dans "Divers" une partie sport. Je continue à copier Fitz sur la mise en page du cv, faudrait la reprendre, il faut que ton cv soit aguicheur et donne envie au lecteur de te rencontrer. Bon courage pour la suite Bou |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Fitz
Vice-Président de l'association
|
Notre aide a été utile?
Tu en es où? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Merci pour l'aide |
|
rocepe
|
Merci pour l'aide: mon CV est plus lisible.
Je cherche encore. 1 entretien cet aprem, 2 lundi, 1 mardi, 1 autre probablement dans la semaine. Avec un échantillon de chance, j'aurai un stage qui me convient bien. Merci encore pour votre aide. |
||||||||||||
|
_________________ Les esprits les plus forts et les plus méchants ont fait faire les plus grands progrès à l'humanité. (Francis Picabia) |
|||||||||||||
| Recherche un stage |
|
||
|