![]() |
| Stage .Net en général ou spécifique C# |
|
john.blacksad
Vice-Secrétaire de l'association
|
La société Bewise propose des stages dans le .NET et le C#, c'est leur fond de commerce à 100% en fait.
De mémoire, la rémunération est assez interressante. L'année dernière, Guillaume Lacaza a fait son stage là bas. Arcangeli ou Cherbonneau doivent avoir son mail. Prépares toi à bien connaittre la calculatrice windows en mode scientifique si tu veux postuler ... DGO. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: Stage .Net en général ou spécifique C# |
|
Lac
|
Coucou Alphamax ^^ alors effectivement, si tu veux faire du .net, Bewise est fait pour toi je t'envoie plus d'infos par mail (et au passage David, c'est LacaSa |
||||||||||||||
|
_________________ Le site des comics qu'il est bien |
|||||||||||||||
|
Acerty31
|
Bonjour à tous, Réussir ce test de la calculatrice n'est pas une fin en soi. Mais il permet de se rendre compte de choses très intéressantes sur la manière d'aborder un problème et les solutions à y apporter. Enfin, je rassure tout le monde : nous avons plein d'autres sujets tout aussi passionnants que la calcultatrice ... Frédéric Colin - Bewise |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
alphamax
|
J'ai postulé a Bewise mais pas eu de réponse :p
Donc il reste en lice Almerys, SQLI et petite blagounette pour GFI à 300 euros/mois au pro rata soit 3/5 * 300 (cf calculatrice scientifique de windows)... |
||||||||||||
|
_________________ http://www.alphablog.org/TiercePartie/CV.pdf Best regards. |
|||||||||||||
|
john.blacksad
Vice-Secrétaire de l'association
|
Heu ... lorsque j'ai fait l'allusion à la calculatrice windows à coder lors de l'entretien chez bewise, c'était pas pour dénigrer quoi que ce soit. Je tiens à le préciser.
L'entretien chez Bewise a été le plus riche en contenu, questions, réponses et le plus compliqué que j'ai eu à passer lors de la recherche de stages. C'était assez déstabilisant en fait donc très formateur. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Acerty31
|
Aucun problème M. john.blacksad, je ne l'avais pas mal pris ! J'en profite aussi pour répondre au précédent message de M. Alphamax. Bizarre. Ton CV n'est pas arrivé jusqu'à moi ! A qui l'as-tu envoyé chez nous ? Pour ce qui des aspects rémunération de stage, effectivement, chez nous c'est SMIC*3/5 (car 3/5 de présence) et une durée minimale de stage d'un équivalent temps plein à 4 mois. J'ai demandé à mon assistante de te contacter pour un RDV. Mais tant que j'y suis, appelle le standard de Bewise demain pour fixer un rendez-vous. Ma premier créneau de libre, c'est à partir de mercredi prochain. Prévois 3 heures devant toi si tu es intéressé. Au plaisir de vous voir tous autour d'un p'tit jaune ou deux. Frédéric Colin - Bewise |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Stage .Net en général ou spécifique C# |
|
||
|