![]() |
| Demande d'infos |
|
Fitz
Vice-Président de l'association
|
Pour ce qui est de Freescale, il me semble que Alphamax (Benjamin L.) de votre promo, y a fait un stage de 6 mois
qui s'est terminé il y a quelques semaines. Pour Anywhere tech., demande à Francois David de la promo 2006/2007 Edit: j'ai faillit oublier: lasticot (c'est son pseudo sur le forum) a aussi effectué son stage chez Freescale |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MickaëlL
|
Impec' merci. Je vais me renseigner.
|
||||||||||||
|
_________________ ><((°> |
|||||||||||||
|
lasticot69
|
yep fitz, j'ai effectivement fait mon stage chez freescale. Ainsi que celui de M1.
Donc j'y ai passé un an et demi en stage. Et là, je suis en soutraitance chez eux depuis plus d'un an. Je connais un peu contacte moi en privé ou ici pour tes questions et pour me dire sur quelle offre de stage tu candidates |
||||||||||||
|
_________________ Que le veau soit avec toi Braveau le veau ! |
|||||||||||||
|
manutudescends
|
sachant que lasticot69 accepte seulement des stagiaires de sexe féminin et de préférence à forte poitrine.
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
vincent
|
Pour Anyware-Tech je peux renseigner aussi, étant présentément en régie chez eux
|
||||||||||||
|
_________________ I am now controlling your motor skills. Obey my will. Do not try to fight it, embrace the change. Repeat after me. |
|||||||||||||
|
Clowny
|
Pour les personnes de sexe féminin et de préférence à forte poitrine, Vincent se fera un plaisir de vous renseigner également, même si vous ne voulez po être stagiaire.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Fitz
Vice-Président de l'association
|
Yep! Je prend aussi! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Clowny
|
Trop tard, tous les dossiers de candidature ont déjà été traités.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MickaëlL
|
Salut a tous !
Hmmm pour freescale et anyware, si vous avez des infos d'ordre "général" je suis preneur, style ambiance dans la boite, boulot intéressant, technos utilisées... Merci |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
lasticot69
|
Euh... freescale sur toulouse environ 2000 personnes, ça va des gens qui bossent à l'usine en 3/8 jusqu'aux chefs de projet. Du travail dans 3 unités d'affaires (téléphonie, transport et réseau), des technos différentes utilisées dans les diverses unités d'études. Environement très hétéroclyte selon l'équipe où tu vas. Donc si tu précises pas plus, ben je pourrais pas t'en dire plus Après, le site est sympa, y a cantine pour de vrai et bonne, parking privé et gardé, cadre agréable, locaux pas pourris du tout. T'as accès au CE en tant que stagiaire. De nombreuses activités sportives,... Précise moi tout ça par mail sur l'adresse présente ici si tu veux avoir plus d'info. |
||||||||||||||
|
_________________ Que le veau soit avec toi Braveau le veau ! |
|||||||||||||||
|
daf
|
Yo,
Pour anyware, d'un point de vue technique et technologie je ne peux que te conseiller d'aller la bas. D'un point de vue ambiance, franchement, tu trouveras pas mieux ailleurs. Pour le reste ca va dépendre du secteur d'activité dans lequel tu vas être... Tu serais intéressé pour quel type de stage ? (dans quel secteur) (n"hésite pas a me contacter par mail) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
MickaëlL
|
J'aimerais bien mais, ton adresse n'apparait pas sur ton profil et je ne peux pas t'envoyer de mp |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
eric.lemerdy
|
C'est bien de passer en priorité par l'annuaire. Si la personne ne publie pas sa fiche, il y a toujours le profil forum (qui peut être différent de la fiche adhérent...):
|
||||||||||||
|
_________________ "Il est déjà tard..." |
|||||||||||||
|
daf
|
s'il y a d'autre personnes intéressés pour aller à Anyware vous pouvez me faire passer vos CV...
(technos : C embarqué, Java embarqué et / ou Web) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Demande d'infos |
|
||
|